Massages bébé

Ateliers massages bébés


Patricia JANVIER, instructrice en Massage Parent- bébé, certifiée de l’Association Française de Massage sur bébé (AFMB/IAIM) vous guide dans l’apprentissage des techniques de massages sur votre tout petit.

* Les massages bébé : possible dès la naissance
Le toucher est vital pour le bébé et apprendre à le masser en s'adaptant à son rythme est un formidable moyen de renforcer le lien entre les parents et le tout petit. Cela lui permet également de prendre conscience de son corps et de recevoir toute la douceur et l'amour de ses parents.

Session de massages pour bébés avec Patricia Janvier à la Maison de la Famille de Courbevoie


Une séance étant intense pour un bébé, il n'est pas possible d'apprendre à lui masser tout le corps en une seule fois. La session compte 5 séances permettant d'aller sur chaque zone du corps progressivement.
Dans une ambiance de détente, ce temps de pause débute par un moment de relaxation pour les parents et après le massage des bébés, des thèmes liés à la parentalité et aux tous petits sont abordés de façon informelle. Dans ces ateliers, les papas sont bien sur les bienvenus!

Session en cours complète.

Prochaine session : à partir du 28 février, suivi des 6, 13, 20 et 27 mars.

Le nombre de places est limité à 7 (une famille de 2 parents + bébé = 1 place). Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire (Reste 5 places)

Tarif de la session de 5 séances : 100 euros par famille (pour 1 enfant) pour les 5 séances (tarif adhérent : 90 euros)²

Session suivante : début le 24 avril, suivi des 15 mai, 5, 12, et 19 juin.


+ d'infos auprès de Patricia JANVIER : 06 62 44 74 28 ou patricia@apsef.fr.

²/ Une réduction est possible (de 50 à 70%) si vous êtes aux minimas sociaux, au chômage, en congé parental ou que votre conjoint(e) est dans un de ces cas. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.