9 mai 2019

Prochaine conférence : "Les maladies infectieuses des enfants et des bébés en collectivité : décryptage et prévention", le 2 octobre

Carnet de santé de bébé, carte Vitale et carte de mutuelle

L'accueil du jeune enfant en proie aux infections courantes est une réalité quotidienne pour les professionnels de la petite enfance (directrices de crèches, de halte-garderie, auxiliaires de puériculture, etc.) et leurs parents. 

Mais ces derniers se sentent rarement préparés pour y faire face. C'est pourquoi pour tenter de répondre aux questions que vous vous posez en tant que parent, l'APSEF organise le mercredi 2 octobre au soir une conférence consacrée à la prévention des maladies infectieuses en collectivité : quels sont les différents types d'infections, comment lutter contre les sources de contamination, réduire les vecteurs de transmission.... 

Le Dr Fatia CHERFIOUI, Pédiatre à Courbevoie / praticien attaché aux urgences pédiatriques de l'hôpital Robert Debré à Paris, mènera la conférence et tentera de répondre aux questions que vous vous posez.

Pour vous inscrire, cliquez-ici, ou envoyez nous un courriel à contact@apsef.fr.
Nombre de places limitées. Gratuit pour les adhérents. 10€* (coût de l'adhésion) pour les autres.

Date et lieu :
Le mercredi 2 octobre 2019 à partir de 19h30 (accueil à partir de 19h)
12, rue Jean-Pierre Timbaud
92400 COURBEVOIE

*/ Une réduction est possible (de 50% à 70%) si vous êtes aux minimas sociaux, au chômage, en congé parental ou que votre conjoint(e) est dans un de ces cas. Tarif réduit également pour les professionnel(le)s de la petite enfance. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.