18 mars 2019

Atelier éveil au goût de bébé - 17 novembre 2019 à 10h30, maison de la famille

Comme tous les parents nous souhaitons le meilleur pour nos enfants. L’alimentation étant notre première médecine, il est tout à fait naturel de proposer à nos bébés une nourriture saine et adaptée à son âge.


C'est pourquoi l'APSEF vous propose un atelier d’une heure où les parents accompagnent leur bébé dans l’éveil au goût en stimulant tous ses sens. En binôme vous ferez découvrir les fruits, les légumes et d’autres aliments sous différentes formes en fonction de son âge et de ses capacités.

Une opportunité unique de proposer à son enfant des aliments et de le laisser en toute bienveillance les manipuler, les sentir, les goûter selon ses aptitudes et ses envies.


En parallèle, le Dr Christine Zalejski, consultante en alimentation infantile, auteure de plusieurs ouvrages sur le sujet et fondatrice du site Cubes & petits pois abordera les étapes clés de l’éveil au goût indissociable d’une diversification alimentaire bien menée pour son bébé et répondra à toutes vos questions.

Les produits utilisés seront bio. Le nombre de participant(e)s est limité à 8 personnes par atelier. Le prix est de 45 euros par participant(e)/famille (35 euros pour les adhérents - reste 3 places)

Pour vous inscrire, cliquez-ici. En raison du nombre de places limitées, votre inscription ne sera effective qu'après confirmation de notre part. Merci de votre compréhension.

Renseignements et autres demandes par courriel à l'adresse contact (at) apsef.fr.

Date du prochain atelier : dimanche 17 novembre à 11h30 

Adresse :
12, rue Jean-Pierre Timbaud
92400 COURBEVOIE